Burger King

Développer la marque employeur & ancrer les "best practices" RH
Logo projet Burger King

CONTEXTE 

Dans un contexte de très forte croissance (+85 restaurants, création de 4-5k emplois nets par an) depuis sa réimplantation en France, Burger King cherche à développer sa marque employeur sur des populations de franchisés, de directeurs et de managers. 

L’enjeu sous jacent est d’identifier les meilleures pratiques en matières de ressources humaines chez les franchisés afin de pouvoir les dupliquer et ainsi harmoniser ces pratiques au niveau du groupe.

 

RÉPONSE FTS

Le French Talent Studio a proposé une réponse en deux temps :

  • Une formation « Social Recruteur » et « Personnal Branding » à destination du CODIR, des équipes RH, communication et des directions de régions et de réseaux. L’objectif est d’incarner la marque employeur et devenir des ambassadeurs de Burger King sur les réseaux sociaux accroitre le flux de candidatures et le nombre d’approches directes sur des populations de managers, de directeurs et de franchisés.
  • Une étude à destination des franchisés sur leurs pratiques RH suivi d’ateliers en intelligence collective pour faire évoluer et appréhender ces méthodes. 4 demi-journées ont eu lieu partout en France.

Vous avez un projet ?

Contactez-nous